01 85 15 10 80
Disponible aujourd'hui 24/24
 

Intervention dans l'heure

01 85 15 10 80

Demandez un Devis Gratuit

EXTERMINEZ LES CAFARDS A PARIS

ACTION IMMEDIATE !

Intervention en urgence par un expert - Demande de devis Gratuit - 24H/24

Prestation d'extermination de cafards à Paris

  • Prévention des risques de cafards
  • Traitement par pulvérisation
  • Éradication de cafards
  • Utilisation de traitements homologués
  • Détection de cafards
  • Fumigation d'insecticides

Dernier avis sur la société

"Plus de cafards"

Par R.M

Une intervention rapide et efficace je vous remercie de votre professionnalisme !

Demandez un devis Gratuit

Envoyé !

Erreur serveur

Qu'est ce que le cafard ?

Les cafards sont des insectes synanthropes. Les cafards sont aussi appelés blatte, ravet, coquerelle, cancrelat ...

Ce sont de grands insectes. Leur corps a une forme ovale applatie, leur tête est ornée de deux antennes fines. Les cafards sont souvent omnivores. Ils peuvent avoir des ailes mais ne volent généralement pas. Les blattes sont généralement des insectes assez grands. La plupart font la taille d'un ongle, mais les plus grosses espèces peuvent atteindre 9 cm de long.

Comment savoir si je suis infesté ?

Les cafards sont les champions du cache-cache. Comme les cafards ont l'habitude de rester bien caché tout au long de la journée et que ce n'est que la nuit tombée qu'ils commencent à s'activer, ils peuvent passer inaperçus pendant un long moment même à l'intérieur de vos espaces de vie. En cas de suspicion d'une présence de cafards dans vos murs, il est important de reconnaître les signes caractéristiques qui confirment souvent une invasion de cafards.

Nous sommes spécialisé dans la détection et le traitement des cafards mais également des puces et autres nuisibles. Si vous pensez être infesté, nous détecterons vos nuisibles et les exterminerons définitivement sur simple appel 6j/7 24h/24 

Comment se débarrasser des cafards ?

Il existe de nombreuses solutions pour venir à bout des cafards disponibles en grandes surfaces et dans les magasins de bricolage. Le seul bémol avec tous ces produits, c’est qu’ils sont bourrés de produits chimiques qui peuvent être très nocifs. Voici une astuce maison très simple à réaliser et qui ne nécessite que des ingrédients faciles à trouver et dont l’efficacité a été avérée pour éliminer les cafards.

une astuce efficace avec du bicarbonate de soude pour exterminer vos cafards !

Comment procéder ?

L’avantage avec cette astuce c’est qu’elle est simple, peu coûteuse et naturelle (évitez d’utiliser tous ces aérosols bourrés de produits toxiques, dangereux pour la santé). Produit polyvalent, le bicarbonate de soude a plus d’un tour dans son sac et l’extermination des cafards en fait partie.

Rien de plus simple : saupoudrez du bicarbonate de soude dans tous les coins et recoins de la maison : plinthes, murs, meubles…En gros : tous les endroits où les cafards sont susceptibles de circuler.

Lorsqu’ils vont en consommer, les cafards vont souffrir de déshydratation jusqu’à mourir. Vous pouvez également le mélanger avec du sucre, c’est très efficace.

Réalisation & référencement Création site internet artisan

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.