01 85 15 10 80
Disponible aujourd'hui 24/24
 

Intervention dans l'heure

01 85 15 10 80

Demandez un Devis Gratuit

DERATISATION PARIS

ACTION IMMEDIATE !

Intervention en Urgence par un expert - Demande de devis Gratuit - 24h/24

Prestations d'exterminations de rats à Paris

  • Prévention des risques de rats
  • Traitement par pulvérisation
  • Éradication de rats
  • Utilisation de traitements homologués
  • Détection de rats
  • Fumigation d'insecticides

Dernier avis sur la société

"Plus de cafards"

Par R.M

Une intervention rapide et efficace je vous remercie de votre professionnalisme !

Demandez un devis gratuit !

Envoyé !

Erreur serveur

Qu'est ce que le rat ?

Mammifère rongeur omnivore, de la famille des Muridés, comprenant des centaines d'espèces dans le monde, qui se caractérise par une longue queue écailleuse, un museau pointu, deux incisives tranchantes à chaque mâchoire, qui est particulièrement prolifique et vorace et vit comme commensal de l'homme auquel il peut inoculer les bactéries et virus dont il est porteur; mâle adulte de cette espèce.

Comment savoir si je suis infesté ?

Les rats sont des animaux nocturnes, comme les souris. La chance de les croiser est donc vraiment minime. Mais les rats laissent des traces, par lesquelles vous pouvez constater leur présence. Vous avez des présomptions sur la présence de rats dans votre maison, dans le jardin ou le grenier, essayez de rester calme et prenez les bonnes mesures le plus rapidement possibles. Les rats présentent un danger pour la santé. Vous avez des présomptions sur la présence de rats dans votre maison, dans le jardin ou le grenier, essayez de rester calme et prenez les bonnes mesures le plus rapidement possibles. Les rats présentent un danger pour la santé.

Comment se débarrasser des rats ?

Méthode 1 : essayez les solutions répulsives pour se débarrasser des rats

On peut tenter de se débarrasser des rongeurs par des solutions répulsives. Dans le cas des rats, qui sont de gros rongeurs, leur efficacité ne semble pas très grande, mais vous pouvez les essayer au moins de manière préventive. Dans les endroits susceptibles d'être fréquentés par les rats (combles, cave, etc.) déposez en grande quantité :

  • du poivre ;
  • des bouquets frais ou secs de menthe ou de sauge ;
  • des feuilles de laurier ;
  • des morceaux de coton imbibés d'huiles essentielles : les HE réputées efficaces contre les rats sont la sauge sclarée, la menthe poivrée, le laurier, la citronnelle et l'eucalyptus.

 

Méthode 2 : confectionnez un appât mortel à rat

Vous pouvez confectionner un appât mortel pour les rats facilement et à moindre coût. En voici deux exemples :

  • Versez simplement une boisson au cola, réputée mortelle pour les rats, dans un récipient disposé à leur portée.
  • Fabriquez un mélange de plâtre et de farine, ou encore un mélange de sucre et de chaux vive. Placez ce mélange à côté de coupelles d’eau aux endroits fréquentés par les rats. Consommé avec de l’eau, il va faire gonfler l’estomac des rats et les tuer.
  •  

Méthode 3 : Tentez de repousser les rats avec des appareils à ultrasons

Les appareils à ultrasons émettent des bruits susceptibles de déranger les rats et de les faire fuir hors de chez vous. Toutefois leur efficacité dépend beaucoup des modèles et les rats peuvent s’accoutumer aux ultrasons et ne plus en être dérangés.

Les ultrasons ne traversant pas les murs, placez un appareil par pièce si les rats infestent plusieurs pièces de votre maison (cave, garage, etc.).

 

Réalisation & référencement Création site internet artisan

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.